Nous sommes lundi 29 juillet, il est 07:09, j'ai encore les yeux collés mais après avoir passé 3 jours en mode "vacances", j'ai juste une envie : avancer dans la concrétisation de mon plus grand projet dont j'ai envie de vous partager les coulisses en toute transparence !
![](https://static.wixstatic.com/media/nsplsh_4f90f7794aaa4e6d80c9f7b875d1f037~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/nsplsh_4f90f7794aaa4e6d80c9f7b875d1f037~mv2.jpg)
Avant même d'avoir vraiment commencé mon école de coaching, avant même d'affirmer (assumer ?) que je souhaitais faire du coaching mon Soul Business...je me suis envoyée un audio au Mexique où je me disais à moi-même "je veux accompagner les autres à accompagner." (Malheureusement mon téléphone à l'époque non waterproof a pris l'eau et son message a disparu avec lui, paix à son âme :D).
J'ai crée "officieusement" mon activité de Coach en avril 2022 avec mon premier site internet. J'ai commencé à accompagner les femmes en recherche de leur voie (et quelques hommes).
Au 1er janvier 2023, je suis officiellement indépendante en Suisse et j'attire à moi déjà des entrepreneuses pour les aider dans la création et le développement de leur soul business.
Mais il a fallu que j'expérimente presque encore une année avec mon propre soul business et ceux que j'attirais, pour officialiser mon soul business de Business Coach.
Et là tout s'accélère, en décembre 2023 : moins d'une semaine après la mise à jour mon site internet : 3 merveilleuses femmes me contactent pour que je les accompagne sur 6 mois avec leur soul business.
Puis en 2024, cela continue...en plus de réaliser mon meilleur chiffre d'affaires (plus de 10'000 CHF en février et en mars), je me sens à ma place et je n'en reviens pas : des femmes que j'admire tellement me font l'honneur de les accompagner dont deux de mes mentors !!!
Et je ne pars pas en courant de peur de ne pas être légitime, je ne me fige pas, je m'affirme en restant fidèle à moi-même et surtout j'écoute mon coeur, le grand OUI de mon âme qui me dit de sauter avec mes deux petits pieds, mon coeur grand ouvert, mes peurs en banane et me rappelle que ce n'est pas moi Adeline qui vais porter tout sur ses épaules d'humaine, je fais partie d'un plan si grand, que plus je me laisse traverser par la vie, plus je me fais confiance, je fais confiance à mes clientes, je fais confiance à la vie mais aussi au plan divin. Bien sûr que j'ai douté, bien sûr que j'ai eu très peur, bien sûr que je doute toujours aujourd'hui et que j'ai toujours peur.
Mais j'ai des certitudes aujourd'hui : j'incarne la femme et l'entrepreneuse que j'aurais rêvé devenir, celle qui préserve sa liberté, son authenticité, sa joie, sa vulnérabilité, sa puissance, l'accueil de toutes ses émotions et qui voit et ressent l'abondance à chaque instant dans sa vie.
Il déteste que je parle de lui, mais aujourd'hui je vais finir ce premier email en vous partageant ma gratitude immense d'avoir invité dans mon monde mon partenaire de vie, Raphaël. Hier soir, il a insisté pour que nous faisions un jeu de post-it où chacun de son côté nous mettons nos 10 plus grands rêves. J'étais réticente parce que j'avais envie de "glander" sur mon canapé et que son "jeu" me faisait plus penser à mon "travail". Et je me suis rappelée, que j'aurais rêvé il y a quelques temps que mon compagnon m'invite à un tel jeu, moi fan de visualisation et de matérialisation de rêves ! Alors j'y suis allée j'ai joué !
Nous avons partagé nos rêves, moi coach dans l'âme, je les ai direct formulé en "objectif précis, réalisables et ambitieux". :D
Pour finir ce premier email, je vous partage donc l'un de mes rêves-objectifs :
"Faire de la Swiss SoulBusiness® Academy LA Formation suisse de référence pour les soul entrepreneurs".
Je vous en dis plus au prochain épisode !
A bientôt et belle journée à vous toutes, tous,
Avec tout mon amour
Adeline Vinh
Comments